ProFormalys Formation organisme de formation tourisme Formation Hotellerie Restauration formation visites guidées
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactformations tourisme à Paris, Lyon, Lille, LisieuxFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismeorganisme de formation tourismeformation tourisme agence de voyages Paris
organisme de formation  tourisme agence de voyages

FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > Tourisme

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) LE SECTEUR DU TOURISME
HR131 Connaître le secteur du tourisme
3 jours
1450 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître le marché du tourisme et les acteurs du secteur afin d’être capable de négocier un séjour ou un voyage avec des compagnies de transports, des gestionnaires d’infrastructure de tourisme ou des hôteliers. Savoir vendre des produits touristiques à l’aide de techniques de vente en face à face ou au téléphone. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
HR088 Comment établir de bonnes relations avec les médias
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication. Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les résultats obtenus. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR089 Le B-A-BA de la communication pour les entreprises du tourisme
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles, contrôler les actions et en vérifier l’efficacité. Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse, sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,... Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (plus) MARKETING DU TOURISME
formations (plus) GESTION COMMERCIALE
formations (plus) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME
formations (plus) VISITES GUIDEES
formations (plus) AGENCE DE VOYAGES