2 jours 1050 € HT Dates de stage
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En fonction de la composition de la clientèle de l'établissement,
savoir appliquer les grands principes de définition de la carte. Apprendre à concevoir la carte en analysant le nombre de références
et les facteurs limitant de productivité culinaire.
Etre capable de renouveler sa carte à partir de critères économiques en respectant la typicité
de l'établissement.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Convaincre le public que se constituer et utiliser un arsenal cohérent d’outils de communication d’offre globale est la seule alternative pour vendre.
Savoir créer ces outils marketing pour surprendre et être incomparable. Connaître les éléments techniques,
réglementaires et commerciaux pour concevoir une carte et lancer une opération de mailings.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Connaître le patrimoine
régional des vins et des fromages. Maîtriser leurs conditions de stockage.
Connaître les produits pour mieux les promouvoir et les vendre.
Réaliser des associations heureuses et surprenantes.
Maîtriser la présentation et la découpe du fromage
ainsi que le débouchage du vin.
Guider le client dans les sentiers du terroir.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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A l’issue de cette formation, les apprenants seront capables de
conseiller un vin ou une boisson en rapport avec un produit alimentaire ou
gastronomique. Ils connaîtront les principales distinctions entre les mets ainsi que les différentes familles de produits et leur région d'origine.
Ils maîtriseront les techniques de vente autour des accords mets et vins.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
S’il vous paraît important pour vos équipes de salle de remettre à
niveau leurs connaissances en oenologie, ce stage est fait pour vous. Par des moyens
ludiques, des mises en situations originales, vos équipes retrouveront du plaisir à
proposer et à parler de leurs vins.
Elles connaîtront les vins proposés
à leur carte et sauront définir les accords avec les mets proposés.
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