3 jours 1450 € HT Dates de stage
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Gérer sans s’investir dans des pertes de temps qui emmènent
les responsables de cuisine loin de leur production et de
leurs activités journalières.
A l’issue de la formation les stagiaires possèderont les outils pour gérer efficacement une cuisine :
savoir acheter rigoureusement (en fonction des besoins, de la capacité,…),
connaître les outils pour suivre ses coûts.
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Mieux comprendre le rôle de la fonction approvisionnement, la sélection des produits et des fournisseurs.
Etre capable d’estimer le coût du personnel.
Savoir gérer un restaurant au quotidien, évaluer sa rentabilité
et calculer sa marge brute.
Améliorer sa marge brute en
contrôlant ses achats, en réduisant les coûts et en optimisant ses stocks.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Etablir un plan d'actions en trois points: mieux rentabiliser les ventes,
mieux maîtriser les coûts de production / distribution et motiver le personnel.
Vendre ce qui convient au prix qui convient et comme il convient.
Mieux maîtriser les coûts en utilisant des outils performants.
Motiver le personnel et développer de nouvelles ressources.
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
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Mettre en œuvre des techniques de gestion efficaces et adaptées à la restauration,
pour une maîtrise des points clés de l’exploitation.
Organiser son contrôle nourriture / boissons et améliorer sa marge brute.
Maîtriser vos frais de personnel en optimisant la productivité.
Elaborer son reporting de gestion pour suivre ses résultats.
Piloter votre activité avec des outils adaptés.
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3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Améliorer les résultats de son entreprise
à travers une meilleure gestion de la marge brute.
Savoir suivre les coûts matières et les frais de personnel.
Contrôler la productivité et la rentabilité.
Maîtriser les techniques de merchandising :
rationaliser l’offre pour mieux satisfaire le consommateur.
Connaître l'évolution des techniques culinaires et des techniques de conservation.
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3 jours 1550 € HT Dates de stage
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Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son
site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux.
Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs
en ligne tout en conservant son indépendance.
Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing.
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