4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les fondamentaux du yield management : l’objectif, la méthode,
les étapes de valorisation, les leviers opérationnels et la mesure des performances.
Acquérir des connaissances d’un futur yield manager afin de proposer le bon produit
au bon client au bon prix au bon moment. Savoir déterminer le revenu par chambre disponible.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
3 jours 1650 € HT Dates de stage
Inscription |
Le yield management est un système de gestion des capacités disponibles,
notamment des chambres en hôtellerie. Cette formation vise à travailler sur les bases nécessaires à la mise en place
du yield management au travers d’échanges sur les aspects théoriques du yield,
les habitudes d’autres
structures utilisatrices et les possibles adéquations avec les spécificités de l’hôtel.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Décrire le Revenue Management et ses bénéfices pour un hôtel.
Aborder les leviers du Revenue Management hôtelier et augmenter votre résultat
financier. Présenter le Revenue Management avec ses composantes et les éléments
critiques à prendre en compte. Appliquer le Revenue Management dans d’autres
activités hôtelières (Spa, Séminaires).
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les avantages et contraintes associés à une collaboration avec les professionnels du voyage. Bien connaître ces professionnels et savoir travailler avec eux. Connaître les méthodes pour trouver et sélectionner un distributeur. Savoir lui présenter son produit avec un bon argumentaire commercial. Etre capable de négocier un contrat de distribution.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son
site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux.
Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs
en ligne tout en conservant son indépendance.
Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |