4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les principes fondamentaux de la gestion en hôtellerie
– restauration. Présentation de conseils pratiques et de méthodes de travail
afin de prendre en main rapidement la boîte à outils du chef d’entreprise.
Etre capable d’estimer la marge brute de l’entreprise et
de faire le point régulièrement à l’aide de tableaux de bord.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires de l'intérêt de la formation collective.
Acquérir une démarche pédagogique pour transmettre un savoir-faire et des idées.
S'approprier les techniques du briefing: être capable de réaliser une intervention au quotidien,
de présenter des objectifs réalisables et de mettre en place un système de challenge attractif, juste et
valorisant.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les techniques de base du management. Connaître les grandes fonctions du nouveau manager en sachant se dégager du terrain.
Choisir vos propres axes de développement ainsi que ceux de votre équipe et de votre entreprise.
Savoir adapter son management à ses collaborateurs. Devenir un manager communiquant, réactif et leader.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître le rôle du manager. Savoir développer un esprit d'équipe. Connaître et utiliser les différents modes de management.
Définir un objectif et savoir le présenter à ses collaborateurs. Planifier ses activités et gérer son temps.
Mobiliser les énergies afin d’atteindre les objectifs fixés. Etre capable de conduire une réunion et d’animer un entretien individuel.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Préparer une démarche qualité et gérer la qualité dans son établissement.
Repérer les insatisfactions des clients.
Mettre en place une dynamique de groupe pour assurer également la satisfaction au travail.
Connaître les techniques d’animation d’un groupe de travail afin de mobiliser
l’ensemble du personnel dans une démarche qualité.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |