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GESTION D'UN HOTEL OU D'UN RESTAURANT
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GESTION D'UNE CUISINE
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HR117 | La gestion d’une cuisine, le rôle du chef de cuisine |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Gérer sans s’investir dans des pertes de temps qui emmènent
les responsables de cuisine loin de leur production et de
leurs activités journalières.
A l’issue de la formation les stagiaires possèderont les outils pour gérer efficacement une cuisine :
savoir acheter rigoureusement (en fonction des besoins, de la capacité,…),
connaître les outils pour suivre ses coûts.
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GESTION DES COUTS
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GESTION DU PERSONNEL
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GESTION D'UN RESTAURANT D'ENTREPRISE
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HR142 | Améliorer la prestation d’un self |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Définir les critères et indicateurs de qualité des prestations sur les
aspects : services, économiques, conditions de travail. Diagnostiquer et mettre en
place des actions pour l’amélioration du service auprès des convives. Améliorer la mise en scène de la distribution, la signalisation de la salle, la circulation des convives ainsi que la qualité de service.
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HR152 | La restauration d'entreprise |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les connaissances juridiques de base sur la restauration
d’entreprise afin de mettre en place et gérer la restauration des salariés de son
entreprise. Savoir déterminer les équilibres économiques de la restauration
d’entreprise. Gérer les relations avec un prestataire de service et les collaborateurs
consommateurs.
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HR072 | La création de satellites de distribution en restauration collective |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre le fonctionnement d’un satellite de distribution en restauration collective.
Maîtriser le programme de conception, les délais, les principes de fonctionnement
de la liaison froide et de la liaison chaude et les contraintes d'implantation.
Savoir réceptionner les matières premières, gérer les stocks et les restes et maîtriser la regénération.
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GESTION D'UNE MAISON D'HOTE
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GESTION EN HOTELLERIE DE PLEIN AIR
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TABLEAU DE BORD
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HR130 |
La boîte à outils du chef d’entreprise en hôtellerie - restauration
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les principes fondamentaux de la gestion en hôtellerie
– restauration. Présentation de conseils pratiques et de méthodes de travail
afin de prendre en main rapidement la boîte à outils du chef d’entreprise.
Etre capable d’estimer la marge brute de l’entreprise et
de faire le point régulièrement à l’aide de tableaux de bord.
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MANAGEMENT ET QUALITE
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HR010 | Le briefing : cohésion de l'équipe |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires de l'intérêt de la formation collective.
Acquérir une démarche pédagogique pour transmettre un savoir-faire et des idées.
S'approprier les techniques du briefing: être capable de réaliser une intervention au quotidien,
de présenter des objectifs réalisables et de mettre en place un système de challenge attractif, juste et
valorisant.
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MA033 | Les clés du management en hôtellerie - restauration |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les techniques de base du management. Connaître les grandes fonctions du nouveau manager en sachant se dégager du terrain.
Choisir vos propres axes de développement ainsi que ceux de votre équipe et de votre entreprise.
Savoir adapter son management à ses collaborateurs. Devenir un manager communiquant, réactif et leader.
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HR085 | Manager son équipe au quotidien |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître le rôle du manager. Savoir développer un esprit d'équipe. Connaître et utiliser les différents modes de management.
Définir un objectif et savoir le présenter à ses collaborateurs. Planifier ses activités et gérer son temps.
Mobiliser les énergies afin d’atteindre les objectifs fixés. Etre capable de conduire une réunion et d’animer un entretien individuel.
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HR183 | Démarche qualité en hôtellerie - restauration |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Préparer une démarche qualité et gérer la qualité dans son établissement.
Repérer les insatisfactions des clients.
Mettre en place une dynamique de groupe pour assurer également la satisfaction au travail.
Connaître les techniques d’animation d’un groupe de travail afin de mobiliser
l’ensemble du personnel dans une démarche qualité.
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YIELD MANAGEMENT
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GESTION DES CANAUX DE DISTRIBUTION
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WEBMARKETING HOTELIER
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CONSTRUCTION DES HOTELS
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