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GESTION D'UN HOTEL OU D'UN RESTAURANT
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GESTION D'UNE CUISINE
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HR117 | La gestion d’une cuisine, le rôle du chef de cuisine |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Gérer sans s’investir dans des pertes de temps qui emmènent
les responsables de cuisine loin de leur production et de
leurs activités journalières.
A l’issue de la formation les stagiaires possèderont les outils pour gérer efficacement une cuisine :
savoir acheter rigoureusement (en fonction des besoins, de la capacité,…),
connaître les outils pour suivre ses coûts.
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GESTION DES COUTS
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HR070 | La gestion quotidienne d'un restaurant |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Mieux comprendre le rôle de la fonction approvisionnement, la sélection des produits et des fournisseurs.
Etre capable d’estimer le coût du personnel.
Savoir gérer un restaurant au quotidien, évaluer sa rentabilité
et calculer sa marge brute.
Améliorer sa marge brute en
contrôlant ses achats, en réduisant les coûts et en optimisant ses stocks.
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HR027 | Gestion des coûts en hôtellerie - restauration |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Etablir un plan d'actions en trois points: mieux rentabiliser les ventes,
mieux maîtriser les coûts de production / distribution et motiver le personnel.
Vendre ce qui convient au prix qui convient et comme il convient.
Mieux maîtriser les coûts en utilisant des outils performants.
Motiver le personnel et développer de nouvelles ressources.
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HR043 | Améliorer ses performances grâce au contrôle d'exploitation |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Mettre en œuvre des techniques de gestion efficaces et adaptées à la restauration,
pour une maîtrise des points clés de l’exploitation.
Organiser son contrôle nourriture / boissons et améliorer sa marge brute.
Maîtriser vos frais de personnel en optimisant la productivité.
Elaborer son reporting de gestion pour suivre ses résultats.
Piloter votre activité avec des outils adaptés.
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HR099 | Améliorer sa marge brute |
3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Améliorer les résultats de son entreprise
à travers une meilleure gestion de la marge brute.
Savoir suivre les coûts matières et les frais de personnel.
Contrôler la productivité et la rentabilité.
Maîtriser les techniques de merchandising :
rationaliser l’offre pour mieux satisfaire le consommateur.
Connaître l'évolution des techniques culinaires et des techniques de conservation.
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GESTION DU PERSONNEL
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GESTION D'UN RESTAURANT D'ENTREPRISE
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GESTION D'UNE MAISON D'HOTE
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GESTION EN HOTELLERIE DE PLEIN AIR
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TABLEAU DE BORD
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HR130 |
La boîte à outils du chef d’entreprise en hôtellerie - restauration
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les principes fondamentaux de la gestion en hôtellerie
– restauration. Présentation de conseils pratiques et de méthodes de travail
afin de prendre en main rapidement la boîte à outils du chef d’entreprise.
Etre capable d’estimer la marge brute de l’entreprise et
de faire le point régulièrement à l’aide de tableaux de bord.
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MANAGEMENT ET QUALITE
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YIELD MANAGEMENT
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HR189 | Les fondamentaux du yield management |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les fondamentaux du yield management : l’objectif, la méthode,
les étapes de valorisation, les leviers opérationnels et la mesure des performances.
Acquérir des connaissances d’un futur yield manager afin de proposer le bon produit
au bon client au bon prix au bon moment. Savoir déterminer le revenu par chambre disponible.
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HR128 | Yield Management |
3 jours 1650 € HT Dates de stage
Inscription |
Le yield management est un système de gestion des capacités disponibles,
notamment des chambres en hôtellerie. Cette formation vise à travailler sur les bases nécessaires à la mise en place
du yield management au travers d’échanges sur les aspects théoriques du yield,
les habitudes d’autres
structures utilisatrices et les possibles adéquations avec les spécificités de l’hôtel.
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HR153 | Revenue Management |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Décrire le Revenue Management et ses bénéfices pour un hôtel.
Aborder les leviers du Revenue Management hôtelier et augmenter votre résultat
financier. Présenter le Revenue Management avec ses composantes et les éléments
critiques à prendre en compte. Appliquer le Revenue Management dans d’autres
activités hôtelières (Spa, Séminaires).
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GESTION DES CANAUX DE DISTRIBUTION
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WEBMARKETING HOTELIER
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CONSTRUCTION DES HOTELS
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