1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers.
Analyser les comportements et les marchés. Etablir un plan d'actions: exposer dans les salons professionnels,
dans les workshops professionnels, communiquer dans la presse étrangère, former son personnel
au comportement des étrangers.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître le rôle et le contenu d'un fichier client.
Quelles actions commerciales mener grâce à son fichier client en fonction
de la stratégie de son service ou de son entreprise?
Savoir traiter le fichier et établir un calendrier d'actions adapté.
Choisir le mode d'action commerciale approprié: téléphone, courrier, e-mailing,...
Etre capable de contrôler et mesurer les résultats.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les avantages et contraintes associés à une collaboration avec les professionnels du voyage. Bien connaître ces professionnels et savoir travailler avec eux. Connaître les méthodes pour trouver et sélectionner un distributeur. Savoir lui présenter son produit avec un bon argumentaire commercial. Etre capable de négocier un contrat de distribution.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences.
Favoriser l’autonomie des individus à leur poste de travail. Savoir animer une réunion et organiser le travail.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |