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LE SECTEUR DU TOURISME
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COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
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HR088 | Comment établir de bonnes relations avec les médias |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication.
Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement
d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier
d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les
résultats obtenus.
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HR089 | Le B-A-BA de la communication pour les entreprises du tourisme |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles,
contrôler les actions et en vérifier l’efficacité.
Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de
communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse,
sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,...
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LES LANGUES DU TOURISME
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HR090 | L'anglais du tourisme |
14 jours 4190 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir répondre en anglais aux courriers de réservation, décrire son environnement touristique, présenter les principaux
évènements et les produits. Etre capable de réaliser des documents de promotion et des communiqués
de presse. Connaître les différences de vocabulaire entre l'anglais et l'américain. Savoir répondre au téléphone
et en face à face et présenter à l'oral un produit.
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HR091 | Les 100 mots d'anglais du tourisme |
7 jours 2090 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les mots essentiels pour accueillir un touriste anglais
dans des situations élémentaires de la vie quotidienne comme
l'accueil, la présentation des différents types d'hébergement, de la région et de sa richesse,
d'excursions et d'évènements. Etre capable de fournir des renseignements par téléphone
ou en face à face sur les moyens de transport, les disponibilités et les tarifs.
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HR093 | Français langue étrangère |
5 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
Communiquer à l’oral en français dans des situations de la vie quotidienne.
Savoir se présenter et présenter sa région ou son produit.
Connaître les bases du français pour l'accueil, les formules de politesse, le vocabulaire spécifique dans un lieu public
comme un magasin, un office de tourisme ou un restaurant.
Comprendre un document, une brochure, un courrier.
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MARKETING DU TOURISME
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GESTION COMMERCIALE
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ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
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HR107 | Accueil et techniques de vente de produits touristiques |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
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HR108 | Les fondamentaux de la relation Client |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
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MANAGEMENT DU TOURISME
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VISITES GUIDEES
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AGENCE DE VOYAGES
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HR163 | Formation d'un agent de voyages |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître le secteur des agences de voyages et l'évolution du tourisme. Connaître la réglementation et la concurrence nationale
et internationale. Connaître les habitudes de la clientèle, ses habitudes, ses demandes prioritaires, le plus qui fait la différence.
Etablir de bonnes relations avec les fournisseurs et former ses collaborateurs.
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