2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences.
Favoriser l’autonomie des individus à leur poste de travail. Savoir animer une réunion et organiser le travail.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître le secteur des agences de voyages et l'évolution du tourisme. Connaître la réglementation et la concurrence nationale
et internationale. Connaître les habitudes de la clientèle, ses habitudes, ses demandes prioritaires, le plus qui fait la différence.
Etablir de bonnes relations avec les fournisseurs et former ses collaborateurs.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |