2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Permettre aux responsables d'offices de tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles.
Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments
qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter. Déterminer les
actions à entreprendre et établir un plan d'actions.
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3 jours 1450 € HT Dates de stage
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Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication et mailing.
Permettre aux entreprises du tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles.
Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments
qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Connaître sa région, sa géographie, son histoire, son climat, sa démographie, son économie
et ses produits touristiques.
Savoir repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients, savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps,
de revenir plus souvent ou d’en parler autour d’eux.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
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