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FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
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...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

CQP RECEPTIONNISTE         formation vente en restaurant
38 jours
4940 € HT
Dates de stage
Inscription
Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles. Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation. La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN RESTAURATION
formations (moins) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
HR009 Mieux vendre les services
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner ses techniques de vente. Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle. Améliorer l'approche client. Accueillir les clients et les guider dans leur choix. Proposer et réaliser des ventes complémentaires. Argumenter de façon plus efficace. Savoir répondre aux objections et faire face aux clients difficiles. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR015 Relations avec la clientèle
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires, personnels d'accueil ou de vente, que leur comportement face à la clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins, devancer les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour proposer les prestations. Améliorer son comportement et attitude en face à face ou au téléphone. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) MARKETING OPERATIONNEL
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
HR186 Accueil Digital
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Prendre conscience des nouvelles attentes des clients. Vivre une expérience client dans un lieu de service innovant. Identifier les nouvelles compétences pour un accueil Digital proactif et différenciant. Développer l'accueil proactif en utilisant des objets connectés et personnaliser la relation. Se recentrer sur son cœur de métier en accompagnant le plan digital de l’entreprise. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
HR005 Hospitality training in English
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
This course will teach people working at the front office, reservation and guest services how to create a positive guest impression when dealing with clients. You will improve your ability to manage everyday situations i.e.: reservations, check-in, complaints, giving directions and checking-out to maximize customer satisfaction and improve your overall success. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR092 L'anglais en hôtellerie - restauration
21 jours
6290 € HT
Dates de stage
Inscription
Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes. A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations et des urgences en anglais. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) CONCIERGERIE EN STATION
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (moins) LA RELATION CLIENT DIGITALE
HR185 Optimiser la relation client en réception digitale
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Prendre conscience de la transformation Digitale et comprendre les enjeux de la relation client à l’heure du Digital. Acquérir les clés pour s’adapter et tirer profit des opportunités offertes par le Digital. S’entraîner à mettre en œuvre les nouveaux comportements pour satisfaire et fidéliser la clientèle à l’heure du Digital. Perfectionner ses compétences de vendeur/conseiller. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) CONNAISSANCE DE SOI
HR016 Connaissance de soi, esthétique et courtoisie
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Amener les participants à développer des qualités professionnelles de maintien devant le client. Développer ses connaissances en hygiène de présentation, politesse, courtoisie, technique de maquillage et sourire. Se découvrir et concilier le vrai soi avec le soi idéal. A partir de son personnage principal, se concentrer sur ce que l'on veut être. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LA DECORATION
formations (plus) LE PROTOCOLE
formations (plus) LE MAITRE D'HOTEL
formations (plus) LE CHEF DE RECEPTION