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CQP RECEPTIONNISTE
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38
jours
4940
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat
d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation.
La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
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VENTE EN RESTAURATION
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HR047 | Coaching commercial d'une équipe de salle |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les attentes du client en situation réelle. Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits en donnant envie.
Acquérir les outils d’animation à la vente (encadrement): briefing, bilan-flash,
fiche dégustation produit, entretien personnalisé.
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HR147 | Le service en salle de restaurant |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les techniques de service en salle. Assurer une
prestation de qualité. Accueillir et prendre en charge les clients. Savoir présenter la carte. Répondre avec efficacité aux attentes des clients.
Connaître les principales méthodes de service ainsi que les techniques de débarrassage. Valoriser l’image de l’établissement.
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HR148 | Augmenter les ventes dans son restaurant grâce à la vente proactive |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Etre force de proposition, augmenter le CA grâce aux techniques
de la vente additionnelle. Renforcer ses capacités à communiquer dans une
situation de vente. Perfectionner ses talents et compétences de vendeur en
situation réelle de travail pour déclencher l’acte d’achat. Acquérir les
techniques de la vente additionnelle. S’entraîner à valoriser son offre de
restauration.
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VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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VENTE EN HOTELLERIE
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VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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MARKETING OPERATIONNEL
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SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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MA012 | Savoir gérer un conflit |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les différentes types, formes et motifs de conflit.
Connaître la typologie des protagonistes et son propre rôle au sein du conflit. Trouver la juste attitude et utiliser les techniques de communication adaptées afin de transformer une confrontation en démarche de confrontation constructive. Savoir résoudre le conflit
avec des objectifs de progrès.
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HR035 | Gestion des plaintes |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques
relationnelles de la prise de contact à la prise de congé en passant par la prise en charge. Faire face aux situations délicates,
savoir mieux gérer ses émotions et limiter son stress.
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CO060 | Gestion des réclamations |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations
difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise.
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HR073 | Le traitement des réclamations en hôtellerie |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Traiter une réclamation hôtelière
en respectant le cadre convivial de l’hôtellerie.
Une réclamation est toujours une épreuve,
même derrière le luxe et la beauté des lieux.
Comprendre la logique de la réclamation de la clientèle hôtelière,
savoir mener l’entretien avec tact
afin de désamorcer l’intensité ambiante,
puis apporter une solution au problème posé.
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL
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(moins) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
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HR186 | Accueil Digital |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Prendre conscience des nouvelles attentes des clients.
Vivre une expérience client dans un lieu de service innovant.
Identifier les nouvelles compétences pour un accueil Digital proactif et différenciant.
Développer l'accueil proactif en utilisant des objets connectés et personnaliser la relation.
Se recentrer sur son cœur de métier en accompagnant le plan digital de l’entreprise.
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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(moins) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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HR005 | Hospitality training in English |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
This course will teach people working at the front office,
reservation and guest services how to create a positive guest
impression when dealing with clients.
You will improve your ability to manage everyday situations i.e.:
reservations, check-in, complaints, giving
directions and checking-out to maximize customer satisfaction
and improve your overall success.
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HR092 | L'anglais en hôtellerie - restauration |
21 jours 6290 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueillir le client britannique, le diriger,
lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes.
A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire
des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître
les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais
au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations
et des urgences en anglais.
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(plus) |
CONCIERGERIE EN STATION
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(moins) |
ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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HR119 | Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée
quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître
et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ?
A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre.
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(plus) |
LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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LA RELATION CLIENT DIGITALE
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CONNAISSANCE DE SOI
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LA DECORATION
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LE PROTOCOLE
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LE MAITRE D'HOTEL
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LE CHEF DE RECEPTION
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