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FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
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...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

CQP RECEPTIONNISTE         formation vente en restaurant
38 jours
4940 € HT
Dates de stage
Inscription
Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles. Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation. La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) MARKETING OPERATIONNEL
formations (moins) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
HR082 De la satisfaction des besoins hôteliers à la reconnaissance du client: la fidélisation
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Au-delà de la satisfaction des besoins, le client attend une reconnaissance. Cette démarche, éloignée de la vision « métier » et « fonction », est la plus aboutie pour comprendre le désir des clients dans le domaine de l’hôtellerie-restauration. L’objectif est de répondre à la demande de reconnaissance du client et de dépasser la simple satisfaction de son besoin par le produit. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR011 Satisfaire et fidéliser le client
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner la relation client (démarche qualité) et être rapidement opérationnel en service et vente. Amener le client à acheter un produit pour le service qu’il rend et non pas le produit seulement. La qualité du Service au client est une nécessité opérationnelle, un enjeu relationnel et commercial. Connaître le cadre de référence des « clients internes » et des « clients externes ». Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
CO067 Mesure et satisfaction client
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
HR186 Accueil Digital
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Prendre conscience des nouvelles attentes des clients. Vivre une expérience client dans un lieu de service innovant. Identifier les nouvelles compétences pour un accueil Digital proactif et différenciant. Développer l'accueil proactif en utilisant des objets connectés et personnaliser la relation. Se recentrer sur son cœur de métier en accompagnant le plan digital de l’entreprise. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (plus) CONCIERGERIE EN STATION
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) LA RELATION CLIENT DIGITALE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (moins) LA DECORATION
HR098 Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients. Etudier les transformations possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR024 Le décor du restaurant
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Réussir la décoration intérieure du restaurant. Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît. Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil. Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) LE PROTOCOLE
CE040 Protocole et savoir vivre dans la vie politique et des affaires
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Avec les manifestations officielles et les relations internationales qui se multiplient, savoir se comporter en société. Utiliser correctement les titres. Connaître les règles de correspondance protocolaire. Ordonnancer un discours. Organiser des cérémonies. Les distinctions honorifiques. Elaborer un plan de table sans commettre d’impair et respecter les règles de l’art de la table. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
CE041 Protocole, diplomatie et interculturalité
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les règles protocolaires à mettre en œuvre lors de rencontres internationales, cadre de la diplomatie ou de négociation d’affaires. Maîtriser les codes de communication en usage en fonction des différents événements officiels à organiser et des différents publics. Décrypter la communication verbale et non verbale en contexte protocolaire interculturel. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR149 Protocole
5 jours
2490 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les arts de la table, savoir placer les invités, maîtriser les techniques d’accueil et de service à table en présence d’hôtes de marque. Connaître les règles de bienséance et le protocole. Savoir par quel titre appeler les inviter, porter une tenue vestimentaire adaptée. Savoir servir l'apéritif, le champagne, les vins, les plats ainsi que les boissons chaudes. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR187 Protocole diplomatique
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les règles du protocole diplomatique en face à face, lors d’échanges téléphoniques ou lors de correspondances. Connaître les symboles du pouvoir et savoir gérer les évènements protocolaires. Savoir préparer son discours dans le respect des règles protocolaires et organiser des réceptions, des honneurs et hommage publics. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LE MAITRE D'HOTEL
formations (moins) LE CHEF DE RECEPTION
HR167 Le chef de réception
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître toutes les tâches et les responsabilités d’un chef de réception en hôtel. Savoir accueillir, fidéliser le client, informer la clientèle et gérer les plaintes. Recruter et intégrer le personnel. Gérer une équipe de réceptionnistes d’un hôtel. Tenir le planning de réservation des chambres,optimiser le remplissage et le chiffre d’affaires de l’établissement. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.