ProFormalys Formation organisme de formation accueil vente hôtels et restaurants Formation Hotellerie Restauration formation accueil hotellerie
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactformation accueil restaurantFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismeformation hôtel restaurantformation accueil vente hôtel  restaurant Paris
organisme de formation accueil vente hôtel  restaurant Paris

FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > Accueil - Vente

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

CQP RECEPTIONNISTE         formation vente en restaurant
38 jours
4940 € HT
Dates de stage
Inscription
Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles. Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation. La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (moins) VENTE EN HOTELLERIE
HR041 Les techniques de vente spécifiques à l'hôtellerie
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
La vente en hôtellerie est toujours difficile, le produit reste intangible. C’est à partir de ce point d’entrée que l’apprenant doit élaborer les argumentaires spécifiques de son établissement puis s’entraîner en situation pratique. A l’issue de la formation l’apprenant sera capable d’identifier les besoins des clients, d'élaborer des argumentaires et de répondre aux objections. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR133 Vente de séminaires
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service séminaire. Connaître les différents types de séminaires, les différents types de salles et leurs équipements. Savoir organiser l'accueil, les pauses, les déjeuners et les soirées. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le contrat de vente en incluant les conditions d'annulation. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR144 Optimisation des ventes pour la réception hôtellerie
3 jours
1450 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner ses techniques de vente pour la réception hôtellerie. Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle haut de gamme. Accueillir les clients et les guider dans leur choix. Proposer et réaliser des ventes additionnelles et croisées. Argumenter de façon plus efficace, répondre aux objections et faire face aux clients difficiles. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR150 Savoir vendre en hôtellerie - Upselling et cross selling
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Déclencher un réflexe quasi-systématique de vente conseil chez les collaborateurs. Adopter de nouveaux comportements métier intégrant une dimension commerciale. Identifier et promouvoir les atouts de son établissement. Savoir présenter l’offre en termes de bénéfices clients. Connaître les techniques de la vente suggestive. Savoir gérer les objections. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (moins) MARKETING OPERATIONNEL
HR018 Réussir son marketing opérationnel
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social ) et que la réussite d’une entreprise a pour fondement: une bonne analyse des besoins du consommateur, une maîtrise des investissements et l’utilisation optimum des ressources du personnel. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (moins) CONCIERGERIE EN STATION
HR192 Conciergerie en station
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir développer une activité de conciergerie en station. Assurer des services adaptés pour les propriétaires et locataires en station. Savoir accueillir le locataire et lui remettre les clés lors de l’arrivée en station. Savoir gérer la prestation ménage ainsi que le service de blanchisserie. Être en mesure d’établir l’état des lieux et d’assurer la visite de début ou de fin de saison. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) LA RELATION CLIENT DIGITALE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (moins) LA DECORATION
HR098 Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients. Etudier les transformations possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR024 Le décor du restaurant
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Réussir la décoration intérieure du restaurant. Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît. Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil. Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LE PROTOCOLE
formations (moins) LE MAITRE D'HOTEL
HR166 La fonction de maître d’hôtel, bien plus qu’un métier…
5 jours
2490 € HT
Dates de stage
Inscription
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable d'organiser le travail de la brigade de salle, de maîtriser les techniques du briefing, de développer des relations commerciales avec la clientèle, de traiter les réclamations, de développer des argumentations ad hoc, de garantir une qualité de service au sein de l'établissement, de s'affirmer comme manager et d'animer une équipe. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LE CHEF DE RECEPTION