ProFormalys Formation formation hôtellerie - restauration Formation Hotellerie Restauration formation gestion d'un hôtel restaurant
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactorganisme de formation gestion d'un hotel restaurantFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismebleuformation gestion d'un hôtel gestion d'un restaurant Paris
organisme de formation gestion d'un hôtel gestion d'un restaurant

FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > Management

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) GESTION D'UN HOTEL OU D'UN RESTAURANT
formations (moins) GESTION D'UNE CUISINE
HR117 La gestion d’une cuisine, le rôle du chef de cuisine
3 jours
1450 € HT
Dates de stage
Inscription
Gérer sans s’investir dans des pertes de temps qui emmènent les responsables de cuisine loin de leur production et de leurs activités journalières. A l’issue de la formation les stagiaires possèderont les outils pour gérer efficacement une cuisine : savoir acheter rigoureusement (en fonction des besoins, de la capacité,…), connaître les outils pour suivre ses coûts. Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF.
formations (plus) GESTION DES COUTS
formations (plus) GESTION DU PERSONNEL
formations (plus) GESTION D'UN RESTAURANT D'ENTREPRISE
formations (plus) GESTION D'UNE MAISON D'HOTE
formations (plus) GESTION EN HOTELLERIE DE PLEIN AIR
formations (plus) TABLEAU DE BORD
formations (moins) MANAGEMENT ET QUALITE
HR010 Le briefing : cohésion de l'équipe
3 jours
1450 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires de l'intérêt de la formation collective. Acquérir une démarche pédagogique pour transmettre un savoir-faire et des idées. S'approprier les techniques du briefing: être capable de réaliser une intervention au quotidien, de présenter des objectifs réalisables et de mettre en place un système de challenge attractif, juste et valorisant. Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF.
MA033 Les clés du management en hôtellerie - restauration
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les techniques de base du management. Connaître les grandes fonctions du nouveau manager en sachant se dégager du terrain. Choisir vos propres axes de développement ainsi que ceux de votre équipe et de votre entreprise. Savoir adapter son management à ses collaborateurs. Devenir un manager communiquant, réactif et leader. Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF.
HR085 Manager son équipe au quotidien
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître le rôle du manager. Savoir développer un esprit d'équipe. Connaître et utiliser les différents modes de management. Définir un objectif et savoir le présenter à ses collaborateurs. Planifier ses activités et gérer son temps. Mobiliser les énergies afin d’atteindre les objectifs fixés. Etre capable de conduire une réunion et d’animer un entretien individuel. Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF.
HR183 Démarche qualité en hôtellerie - restauration
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Préparer une démarche qualité et gérer la qualité dans son établissement. Repérer les insatisfactions des clients. Mettre en place une dynamique de groupe pour assurer également la satisfaction au travail. Connaître les techniques d’animation d’un groupe de travail afin de mobiliser l’ensemble du personnel dans une démarche qualité. Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF.
formations (plus) YIELD MANAGEMENT
formations (plus) GESTION DES CANAUX DE DISTRIBUTION
formations (moins) WEBMARKETING HOTELIER
HR181 Webmarketing hôtelier
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux. Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs en ligne tout en conservant son indépendance. Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing. Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF.
formations (plus) CONSTRUCTION DES HOTELS