3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Gérer sans s’investir dans des pertes de temps qui emmènent
les responsables de cuisine loin de leur production et de
leurs activités journalières.
A l’issue de la formation les stagiaires possèderont les outils pour gérer efficacement une cuisine :
savoir acheter rigoureusement (en fonction des besoins, de la capacité,…),
connaître les outils pour suivre ses coûts.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir maîtriser un budget de coûts salariaux fixes et variables par rapport à un volume de production souvent instable et ce, dans l’esprit des règles fondamentales en vigueur et du respect d’autrui. Etre capable d’évaluer de manière rationnelle
les performances collectives et la productivité d’un groupe de travail en hôtellerie - restauration.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les définitions et les classements ainsi que la réglementation spécifique à l’hôtellerie de plein air, notamment aux campings.
Maîtriser les obligations juridiques, fiscales et sociales des prestataires.
Respecter les règles d’accessibilité des personnes handicapées, les obligations de remplir une fiche individuelle de police, les règles concernant les piscines.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les avantages et contraintes associés à une collaboration avec les professionnels du voyage. Bien connaître ces professionnels et savoir travailler avec eux. Connaître les méthodes pour trouver et sélectionner un distributeur. Savoir lui présenter son produit avec un bon argumentaire commercial. Etre capable de négocier un contrat de distribution.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son
site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux.
Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs
en ligne tout en conservant son indépendance.
Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing.
Plus sur la formation hôtel - restaurant  PdF. |