ProFormalys Formation organisme de formation tourisme Formation Hotellerie Restauration formation visites guidées
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactformations tourisme à Paris, Lyon, Lille, LisieuxFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismeorganisme de formation tourismeformation tourisme agence de voyages Paris
organisme de formation  tourisme agence de voyages

FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > Tourisme

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) LE SECTEUR DU TOURISME
formations (moins) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
HR088 Comment établir de bonnes relations avec les médias
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication. Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les résultats obtenus. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR089 Le B-A-BA de la communication pour les entreprises du tourisme
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles, contrôler les actions et en vérifier l’efficacité. Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse, sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,... Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (plus) MARKETING DU TOURISME
formations (plus) GESTION COMMERCIALE
formations (moins) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
HR107 Accueil et techniques de vente de produits touristiques
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme lors de chaque phase de la vente: la prise de contact, la découverte des besoins et des motivations d’achat, les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion, la réservation et la prise de congé. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR108 Les fondamentaux de la relation Client
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients. Savoir établir un rapport de confiance, acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique, s’adapter à son interlocuteur. Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre. Identifier les objections majeures et savoir y répondre. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) MANAGEMENT DU TOURISME
HR094 Manager opérationnel du tourisme
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences. Favoriser l’autonomie des individus à leur poste de travail. Savoir animer une réunion et organiser le travail. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) VISITES GUIDEES
HR162 Développer ses visites guidées
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser son sujet pour préparer des visites guidées en actualisant ses informations et en élargissant ses connaissances aux aspects socio-économiques, à la vie quotidienne, aux traditions culturelles, aux spécialités gastronomiques, ... Développer des compétences d’animation et de pédagogie pour capter l’attention du public. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) AGENCE DE VOYAGES