ProFormalys Formation organisme de formation tourisme Formation Hotellerie Restauration formation visites guidées
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactformations tourisme à Paris, Lyon, Lille, LisieuxFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismeorganisme de formation tourismeformation tourisme agence de voyages Paris
organisme de formation  tourisme agence de voyages

FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > Tourisme

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) LE SECTEUR DU TOURISME
formations (moins) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
HR088 Comment établir de bonnes relations avec les médias
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication. Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les résultats obtenus. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR089 Le B-A-BA de la communication pour les entreprises du tourisme
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles, contrôler les actions et en vérifier l’efficacité. Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse, sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,... Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (moins) MARKETING DU TOURISME
HR095 Marketing stratégique
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Permettre aux responsables d'offices de tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles. Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter. Déterminer les actions à entreprendre et établir un plan d'actions. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR096 Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme
3 jours
1450 € HT
Dates de stage
Inscription
Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication et mailing. Permettre aux entreprises du tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles. Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR100 Connaître et savoir vendre les atouts de sa région
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître sa région, sa géographie, son histoire, son climat, sa démographie, son économie et ses produits touristiques. Savoir repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients, savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir plus souvent ou d’en parler autour d’eux. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) GESTION COMMERCIALE
formations (moins) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
HR107 Accueil et techniques de vente de produits touristiques
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme lors de chaque phase de la vente: la prise de contact, la découverte des besoins et des motivations d’achat, les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion, la réservation et la prise de congé. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR108 Les fondamentaux de la relation Client
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients. Savoir établir un rapport de confiance, acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique, s’adapter à son interlocuteur. Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre. Identifier les objections majeures et savoir y répondre. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME
formations (plus) VISITES GUIDEES
formations (plus) AGENCE DE VOYAGES