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FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
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...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

CQP RECEPTIONNISTE         formation vente en restaurant
38 jours
4940 € HT
Dates de stage
Inscription
Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles. Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation. La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE
formations (moins) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
HR077 Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement en développant l’accueil téléphonique, en structurant l'entretien de vente, en intégrant les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle, en valorisant l’image de l’établissement, en déterminant les défaillances et en sachant appliquer les techniques de vente sur les produits hôteliers. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR019 Techniques de vente et comportement professionnel face au client
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe. Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant. Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence. Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR039 Vendeurs du luxe
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable. Travailler malin, pas chagrin. Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras. Le service est la chose la plus importante, servir c’est vendre et vendre, c’est servir. Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR042 Qualité de service haut de gamme
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
PENSER CLIENT LUXE ! Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve. Le service dans le luxe est le produit principal. Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) MARKETING OPERATIONNEL
HR018 Réussir son marketing opérationnel
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social ) et que la réussite d’une entreprise a pour fondement: une bonne analyse des besoins du consommateur, une maîtrise des investissements et l’utilisation optimum des ressources du personnel. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (moins) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
MA012 Savoir gérer un conflit
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Identifier les différentes types, formes et motifs de conflit. Connaître la typologie des protagonistes et son propre rôle au sein du conflit. Trouver la juste attitude et utiliser les techniques de communication adaptées afin de transformer une confrontation en démarche de confrontation constructive. Savoir résoudre le conflit avec des objectifs de progrès. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR035 Gestion des plaintes
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques relationnelles de la prise de contact à la prise de congé en passant par la prise en charge. Faire face aux situations délicates, savoir mieux gérer ses émotions et limiter son stress. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
CO060 Gestion des réclamations
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR073 Le traitement des réclamations en hôtellerie
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Traiter une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’hôtellerie. Une réclamation est toujours une épreuve, même derrière le luxe et la beauté des lieux. Comprendre la logique de la réclamation de la clientèle hôtelière, savoir mener l’entretien avec tact afin de désamorcer l’intensité ambiante, puis apporter une solution au problème posé. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL
HR184 Maître d'hôte
5 jours
2490 € HT
Dates de stage
Inscription
Être garant du bon déroulement du séjour du client dans l’hôtel de l'arrivée au départ. Savoir gérer les réclamations. Manager et motiver les équipes de la réception pour offrir une prestation de qualité. Contribuer à la réalisation des objectifs de son service. Participer au développement du chiffre d’affaires par son action de vente. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR037 Optimisation des techniques d'accueil et gestion des relations clientèles difficiles
3 jours
1450 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser l’accueil et faire face aux situations déstabilisantes en réagissant avec self-control, en adaptant son comportement face aux situations critiques. Cette formation à l’accueil vise à montrer qu’il est possible de ne pas entretenir les difficultés et les obstacles habituellement rencontrés et à promouvoir une approche centrée sur la relation. Nourrir le contact sans envahir. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR030 Perfectionnez votre accueil-qualité en hôtel - restaurant
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des performances de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable de gérer l’afflux de clients et les situations conflictuelles. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR083 Personnaliser l'accueil dans les chambres
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Personnaliser l'accueil dans les chambres. Connaître les différentes catégories de Client et savoir s’adapter aux clients étrangers à travers leur culture et leur religion. Connaître le Client avant son arrivée et être capable d'anticiper ses demandes. Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le Client. Savoir fidéliser et satisfaire le Client tout au long de son séjour. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
HR186 Accueil Digital
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Prendre conscience des nouvelles attentes des clients. Vivre une expérience client dans un lieu de service innovant. Identifier les nouvelles compétences pour un accueil Digital proactif et différenciant. Développer l'accueil proactif en utilisant des objets connectés et personnaliser la relation. Se recentrer sur son cœur de métier en accompagnant le plan digital de l’entreprise. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (moins) CONCIERGERIE EN STATION
HR192 Conciergerie en station
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir développer une activité de conciergerie en station. Assurer des services adaptés pour les propriétaires et locataires en station. Savoir accueillir le locataire et lui remettre les clés lors de l’arrivée en station. Savoir gérer la prestation ménage ainsi que le service de blanchisserie. Être en mesure d’établir l’état des lieux et d’assurer la visite de début ou de fin de saison. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (moins) LA RELATION CLIENT DIGITALE
HR185 Optimiser la relation client en réception digitale
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Prendre conscience de la transformation Digitale et comprendre les enjeux de la relation client à l’heure du Digital. Acquérir les clés pour s’adapter et tirer profit des opportunités offertes par le Digital. S’entraîner à mettre en œuvre les nouveaux comportements pour satisfaire et fidéliser la clientèle à l’heure du Digital. Perfectionner ses compétences de vendeur/conseiller. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (plus) LA DECORATION
formations (plus) LE PROTOCOLE
formations (moins) LE MAITRE D'HOTEL
HR166 La fonction de maître d’hôtel, bien plus qu’un métier…
5 jours
2490 € HT
Dates de stage
Inscription
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable d'organiser le travail de la brigade de salle, de maîtriser les techniques du briefing, de développer des relations commerciales avec la clientèle, de traiter les réclamations, de développer des argumentations ad hoc, de garantir une qualité de service au sein de l'établissement, de s'affirmer comme manager et d'animer une équipe. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) LE CHEF DE RECEPTION
HR167 Le chef de réception
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître toutes les tâches et les responsabilités d’un chef de réception en hôtel. Savoir accueillir, fidéliser le client, informer la clientèle et gérer les plaintes. Recruter et intégrer le personnel. Gérer une équipe de réceptionnistes d’un hôtel. Tenir le planning de réservation des chambres,optimiser le remplissage et le chiffre d’affaires de l’établissement. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.