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FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
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...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

CQP RECEPTIONNISTE         formation vente en restaurant
38 jours
4940 € HT
Dates de stage
Inscription
Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles. Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation. La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (moins) MARKETING OPERATIONNEL
HR018 Réussir son marketing opérationnel
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social ) et que la réussite d’une entreprise a pour fondement: une bonne analyse des besoins du consommateur, une maîtrise des investissements et l’utilisation optimum des ressources du personnel. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (moins) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
MA012 Savoir gérer un conflit
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Identifier les différentes types, formes et motifs de conflit. Connaître la typologie des protagonistes et son propre rôle au sein du conflit. Trouver la juste attitude et utiliser les techniques de communication adaptées afin de transformer une confrontation en démarche de confrontation constructive. Savoir résoudre le conflit avec des objectifs de progrès. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR035 Gestion des plaintes
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques relationnelles de la prise de contact à la prise de congé en passant par la prise en charge. Faire face aux situations délicates, savoir mieux gérer ses émotions et limiter son stress. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
CO060 Gestion des réclamations
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR073 Le traitement des réclamations en hôtellerie
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Traiter une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’hôtellerie. Une réclamation est toujours une épreuve, même derrière le luxe et la beauté des lieux. Comprendre la logique de la réclamation de la clientèle hôtelière, savoir mener l’entretien avec tact afin de désamorcer l’intensité ambiante, puis apporter une solution au problème posé. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (plus) CONCIERGERIE EN STATION
formations (moins) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
HR119 Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ? A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) LA RELATION CLIENT DIGITALE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (moins) LA DECORATION
HR098 Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients. Etudier les transformations possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR024 Le décor du restaurant
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Réussir la décoration intérieure du restaurant. Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît. Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil. Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) LE PROTOCOLE
formations (moins) LE MAITRE D'HOTEL
HR166 La fonction de maître d’hôtel, bien plus qu’un métier…
5 jours
2490 € HT
Dates de stage
Inscription
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable d'organiser le travail de la brigade de salle, de maîtriser les techniques du briefing, de développer des relations commerciales avec la clientèle, de traiter les réclamations, de développer des argumentations ad hoc, de garantir une qualité de service au sein de l'établissement, de s'affirmer comme manager et d'animer une équipe. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (moins) LE CHEF DE RECEPTION
HR167 Le chef de réception
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître toutes les tâches et les responsabilités d’un chef de réception en hôtel. Savoir accueillir, fidéliser le client, informer la clientèle et gérer les plaintes. Recruter et intégrer le personnel. Gérer une équipe de réceptionnistes d’un hôtel. Tenir le planning de réservation des chambres,optimiser le remplissage et le chiffre d’affaires de l’établissement. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.