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CQP RECEPTIONNISTE
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38
jours
4940
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat
d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation.
La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
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(plus) |
VENTE EN RESTAURATION
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(moins) |
VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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HR009 | Mieux vendre les services |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner ses techniques de vente.
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle.
Améliorer l'approche client.
Accueillir les clients et les guider dans leur choix.
Proposer et réaliser des ventes complémentaires.
Argumenter de façon plus efficace.
Savoir répondre aux objections et
faire face aux clients difficiles.
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HR015 | Relations avec la clientèle |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires, personnels d'accueil ou de vente, que leur comportement face à la clientèle est déterminant pour satisfaire,
comprendre les besoins, devancer les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour proposer les prestations.
Améliorer son comportement et attitude en face à face ou au téléphone.
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(plus) |
VENTE EN HOTELLERIE
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(moins) |
VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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HR077 | Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement
en développant l’accueil téléphonique, en structurant
l'entretien de vente,
en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie dans la relation clientèle,
en valorisant l’image de l’établissement,
en déterminant les défaillances et
en sachant appliquer les techniques
de vente sur les produits hôteliers.
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HR019 | Techniques de vente et comportement professionnel face au client |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant.
Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence.
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable.
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HR039 | Vendeurs du luxe |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable.
Travailler malin, pas chagrin.
Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras.
Le service est la chose la plus importante, servir c’est vendre et vendre, c’est servir.
Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel.
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HR042 | Qualité de service haut de gamme |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres.
Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve.
Le service dans le luxe est le produit principal.
Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins.
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(moins) |
MARKETING OPERATIONNEL
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HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
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SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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(plus) |
GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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TECHNIQUES D'ACCUEIL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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HR005 | Hospitality training in English |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
This course will teach people working at the front office,
reservation and guest services how to create a positive guest
impression when dealing with clients.
You will improve your ability to manage everyday situations i.e.:
reservations, check-in, complaints, giving
directions and checking-out to maximize customer satisfaction
and improve your overall success.
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HR092 | L'anglais en hôtellerie - restauration |
21 jours 6290 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueillir le client britannique, le diriger,
lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes.
A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire
des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître
les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais
au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations
et des urgences en anglais.
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CONCIERGERIE EN STATION
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(moins) |
ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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HR119 | Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée
quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître
et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ?
A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre.
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(plus) |
LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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LA RELATION CLIENT DIGITALE
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(moins) |
CONNAISSANCE DE SOI
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HR016 | Connaissance de soi, esthétique et courtoisie |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Amener les participants à développer des qualités professionnelles de maintien devant le client.
Développer ses connaissances en hygiène de présentation,
politesse, courtoisie, technique de maquillage et sourire.
Se découvrir et concilier le vrai soi avec le soi idéal. A partir de son personnage principal, se concentrer
sur ce que l'on veut être.
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LA DECORATION
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(moins) |
LE PROTOCOLE
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CE040 | Protocole et savoir vivre dans la vie politique et des affaires |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Avec les manifestations officielles et les relations internationales qui se multiplient, savoir se comporter en société. Utiliser correctement les titres. Connaître les règles de correspondance protocolaire. Ordonnancer un discours. Organiser des cérémonies. Les distinctions honorifiques. Elaborer un plan de table sans commettre d’impair et respecter les règles de l’art de la table.
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CE041 | Protocole, diplomatie et interculturalité |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les règles protocolaires à mettre en œuvre lors de rencontres internationales, cadre de la diplomatie ou de négociation d’affaires. Maîtriser les codes de communication en usage en fonction des différents événements officiels à organiser et des différents publics. Décrypter la communication verbale et non verbale en contexte protocolaire interculturel.
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HR149 | Protocole |
5 jours 2490 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les arts de la table, savoir placer les invités, maîtriser les techniques
d’accueil et de service à table en présence d’hôtes de marque. Connaître les règles de bienséance
et le protocole. Savoir par quel titre appeler les inviter, porter une tenue vestimentaire adaptée.
Savoir servir l'apéritif, le champagne, les vins, les plats ainsi que les boissons chaudes.
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HR187 | Protocole diplomatique |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les règles du protocole diplomatique en face à face,
lors d’échanges téléphoniques ou lors de correspondances.
Connaître les symboles du pouvoir et savoir gérer les évènements
protocolaires. Savoir préparer son discours dans le respect des
règles protocolaires et organiser des
réceptions, des honneurs et hommage publics.
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LE MAITRE D'HOTEL
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LE CHEF DE RECEPTION
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