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CQP RECEPTIONNISTE
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38
jours
4940
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat
d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation.
La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
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VENTE EN RESTAURATION
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HR047 | Coaching commercial d'une équipe de salle |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les attentes du client en situation réelle. Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits en donnant envie.
Acquérir les outils d’animation à la vente (encadrement): briefing, bilan-flash,
fiche dégustation produit, entretien personnalisé.
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HR147 | Le service en salle de restaurant |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les techniques de service en salle. Assurer une
prestation de qualité. Accueillir et prendre en charge les clients. Savoir présenter la carte. Répondre avec efficacité aux attentes des clients.
Connaître les principales méthodes de service ainsi que les techniques de débarrassage. Valoriser l’image de l’établissement.
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HR148 | Augmenter les ventes dans son restaurant grâce à la vente proactive |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Etre force de proposition, augmenter le CA grâce aux techniques
de la vente additionnelle. Renforcer ses capacités à communiquer dans une
situation de vente. Perfectionner ses talents et compétences de vendeur en
situation réelle de travail pour déclencher l’acte d’achat. Acquérir les
techniques de la vente additionnelle. S’entraîner à valoriser son offre de
restauration.
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VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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VENTE EN HOTELLERIE
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VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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MARKETING OPERATIONNEL
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HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
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SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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TECHNIQUES D'ACCUEIL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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(plus) |
CONCIERGERIE EN STATION
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ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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HR044 | Gérer la relation client au téléphone à la réservation |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les impératifs de la qualité de service pour l’hôtel
et être porteur de l’image de marque auprès des clients. Solidariser
l’équipe autour des impératifs de qualité de service téléphonique.
Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation,
de traitement des objections, d’enclenchement de la décision/réservation
du client.
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HR007 | Bien accueillir et savoir vendre les services par téléphone |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Donner une première bonne impression au téléphone. Convaincre les stagiaires que se perfectionner aux techniques d’accueil et de vente téléphonique est une alternative simple à réaliser pour transformer une conversation en plaisir avec un acte de vente. Savoir présenter et vendre les services en démontrant les bénéfices pour le client.
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(moins) |
LA RELATION CLIENT DIGITALE
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HR185 | Optimiser la relation client en réception digitale |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Prendre conscience de la transformation Digitale et comprendre les enjeux de la relation client à l’heure du Digital.
Acquérir les clés pour s’adapter et tirer profit des opportunités offertes par le Digital.
S’entraîner à mettre en œuvre les nouveaux comportements pour satisfaire et fidéliser la clientèle à l’heure du Digital.
Perfectionner ses compétences de vendeur/conseiller.
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CONNAISSANCE DE SOI
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LA DECORATION
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LE PROTOCOLE
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LE MAITRE D'HOTEL
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HR166 | La fonction de maître d’hôtel, bien plus qu’un métier… |
5 jours 2490 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable d'organiser le travail de la brigade de salle, de maîtriser les
techniques du briefing, de développer des relations commerciales
avec la clientèle, de traiter les réclamations, de développer des argumentations ad hoc, de garantir une qualité de service au sein de l'établissement, de s'affirmer comme manager et d'animer une équipe.
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LE CHEF DE RECEPTION
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