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CQP RECEPTIONNISTE
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38
jours
4940
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat
d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation.
La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
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VENTE EN RESTAURATION
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HR047 | Coaching commercial d'une équipe de salle |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les attentes du client en situation réelle. Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits en donnant envie.
Acquérir les outils d’animation à la vente (encadrement): briefing, bilan-flash,
fiche dégustation produit, entretien personnalisé.
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HR147 | Le service en salle de restaurant |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les techniques de service en salle. Assurer une
prestation de qualité. Accueillir et prendre en charge les clients. Savoir présenter la carte. Répondre avec efficacité aux attentes des clients.
Connaître les principales méthodes de service ainsi que les techniques de débarrassage. Valoriser l’image de l’établissement.
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HR148 | Augmenter les ventes dans son restaurant grâce à la vente proactive |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Etre force de proposition, augmenter le CA grâce aux techniques
de la vente additionnelle. Renforcer ses capacités à communiquer dans une
situation de vente. Perfectionner ses talents et compétences de vendeur en
situation réelle de travail pour déclencher l’acte d’achat. Acquérir les
techniques de la vente additionnelle. S’entraîner à valoriser son offre de
restauration.
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VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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VENTE EN HOTELLERIE
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VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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HR077 | Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement
en développant l’accueil téléphonique, en structurant
l'entretien de vente,
en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie dans la relation clientèle,
en valorisant l’image de l’établissement,
en déterminant les défaillances et
en sachant appliquer les techniques
de vente sur les produits hôteliers.
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HR019 | Techniques de vente et comportement professionnel face au client |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant.
Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence.
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable.
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HR039 | Vendeurs du luxe |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable.
Travailler malin, pas chagrin.
Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras.
Le service est la chose la plus importante, servir c’est vendre et vendre, c’est servir.
Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel.
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HR042 | Qualité de service haut de gamme |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres.
Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve.
Le service dans le luxe est le produit principal.
Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins.
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(moins) |
MARKETING OPERATIONNEL
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HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
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SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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TECHNIQUES D'ACCUEIL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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HR005 | Hospitality training in English |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
This course will teach people working at the front office,
reservation and guest services how to create a positive guest
impression when dealing with clients.
You will improve your ability to manage everyday situations i.e.:
reservations, check-in, complaints, giving
directions and checking-out to maximize customer satisfaction
and improve your overall success.
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HR092 | L'anglais en hôtellerie - restauration |
21 jours 6290 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueillir le client britannique, le diriger,
lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes.
A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire
des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître
les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais
au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations
et des urgences en anglais.
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(moins) |
CONCIERGERIE EN STATION
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HR192 | Conciergerie en station
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir développer une activité de conciergerie en station.
Assurer des services adaptés pour les propriétaires et locataires en station.
Savoir accueillir le locataire et lui remettre les clés lors de l’arrivée en station.
Savoir gérer la prestation ménage ainsi que le service de blanchisserie.
Être en mesure d’établir l’état des lieux et d’assurer la visite de début ou de fin de saison.
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ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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HR119 | Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée
quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître
et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ?
A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre.
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(moins) |
LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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HR044 | Gérer la relation client au téléphone à la réservation |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les impératifs de la qualité de service pour l’hôtel
et être porteur de l’image de marque auprès des clients. Solidariser
l’équipe autour des impératifs de qualité de service téléphonique.
Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation,
de traitement des objections, d’enclenchement de la décision/réservation
du client.
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HR007 | Bien accueillir et savoir vendre les services par téléphone |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Donner une première bonne impression au téléphone. Convaincre les stagiaires que se perfectionner aux techniques d’accueil et de vente téléphonique est une alternative simple à réaliser pour transformer une conversation en plaisir avec un acte de vente. Savoir présenter et vendre les services en démontrant les bénéfices pour le client.
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(moins) |
LA RELATION CLIENT DIGITALE
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HR185 | Optimiser la relation client en réception digitale |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Prendre conscience de la transformation Digitale et comprendre les enjeux de la relation client à l’heure du Digital.
Acquérir les clés pour s’adapter et tirer profit des opportunités offertes par le Digital.
S’entraîner à mettre en œuvre les nouveaux comportements pour satisfaire et fidéliser la clientèle à l’heure du Digital.
Perfectionner ses compétences de vendeur/conseiller.
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CONNAISSANCE DE SOI
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LA DECORATION
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LE PROTOCOLE
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LE MAITRE D'HOTEL
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HR166 | La fonction de maître d’hôtel, bien plus qu’un métier… |
5 jours 2490 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable d'organiser le travail de la brigade de salle, de maîtriser les
techniques du briefing, de développer des relations commerciales
avec la clientèle, de traiter les réclamations, de développer des argumentations ad hoc, de garantir une qualité de service au sein de l'établissement, de s'affirmer comme manager et d'animer une équipe.
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LE CHEF DE RECEPTION
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