3 jours 1450 € HT Dates de stage
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Connaître le marché du tourisme et les acteurs du secteur afin
d’être capable de négocier un séjour ou un voyage avec
des compagnies de transports, des gestionnaires d’infrastructure
de tourisme ou des hôteliers. Savoir vendre des produits touristiques
à l’aide de techniques de vente en face à face ou au téléphone.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication.
Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement
d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier
d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les
résultats obtenus.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles,
contrôler les actions et en vérifier l’efficacité.
Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de
communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse,
sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,...
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
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Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
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