3 jours  1450 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Connaître le marché du tourisme et les acteurs du secteur afin
 d’être capable de négocier un séjour ou un voyage avec 
 des compagnies de transports, des gestionnaires d’infrastructure 
 de tourisme ou des hôteliers. Savoir vendre des produits touristiques
  à l’aide de techniques de vente en face à face ou au téléphone. 
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. | 
 						 
 							 2 jours  1050 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication.
Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement
d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier
d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les 
résultats obtenus.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. | 
 						 
 							 1 jour  650 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles,
contrôler les actions et en vérifier l’efficacité.
Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de 
communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse,
sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,...
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. | 
 						 
 							 2 jours  1050 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. 
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact, 
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion, 
la réservation et la prise de congé.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. | 
 						 
 							 2 jours  1050 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients. 
Savoir établir un rapport de confiance, 
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. | 
 						 
 							 4 jours  1990 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences. 
Favoriser l’autonomie des individus à leur poste de travail. Savoir animer une réunion et organiser le travail.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |