ProFormalys Formation organisme de formation tourisme Formation Hotellerie Restauration formation visites guidées
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactformations tourisme à Paris, Lyon, Lille, LisieuxFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismeorganisme de formation tourismeformation tourisme agence de voyages Paris
organisme de formation  tourisme agence de voyages

FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > Tourisme

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) LE SECTEUR DU TOURISME
formations (plus) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (plus) MARKETING DU TOURISME
formations (plus) GESTION COMMERCIALE
formations (moins) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
HR107 Accueil et techniques de vente de produits touristiques
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme lors de chaque phase de la vente: la prise de contact, la découverte des besoins et des motivations d’achat, les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion, la réservation et la prise de congé. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
HR108 Les fondamentaux de la relation Client
2 jours
1050 € HT
Dates de stage
Inscription
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients. Savoir établir un rapport de confiance, acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique, s’adapter à son interlocuteur. Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre. Identifier les objections majeures et savoir y répondre. Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF.
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME
formations (plus) VISITES GUIDEES
formations (plus) AGENCE DE VOYAGES