38
jours
4940
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat
d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation.
La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
La vente en hôtellerie est toujours difficile, le produit reste intangible.
C’est à partir de ce point d’entrée que l’apprenant
doit élaborer les argumentaires spécifiques de son établissement
puis s’entraîner en situation pratique.
A l’issue de la formation l’apprenant sera capable
d’identifier les besoins des clients, d'élaborer des argumentaires et
de répondre aux objections.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Connaître les différents types de séminaires, les différents types de salles
et leurs équipements. Savoir organiser l'accueil, les pauses, les déjeuners
et les soirées.
Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente en incluant les conditions d'annulation.
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3 jours 1450 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner ses techniques de vente pour la réception hôtellerie. Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle haut de gamme. Accueillir les clients et les guider dans leur choix. Proposer et réaliser des ventes additionnelles et croisées. Argumenter de façon plus efficace, répondre aux objections et faire face aux clients difficiles.
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2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Déclencher un réflexe quasi-systématique de vente conseil chez
les collaborateurs. Adopter de nouveaux comportements métier intégrant
une dimension commerciale. Identifier et promouvoir les atouts de son
établissement. Savoir présenter l’offre en termes de bénéfices clients.
Connaître les techniques de la vente suggestive. Savoir gérer les objections.
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